Actualités

23 Août 2023
Application procès-verbal
Application procès-verbal

Quelles sont les fonctionnalités du module Procès-verbal?

Le choix des dates, l’ordre du jour, la convocation aux participants et sans compter l’impression des nombreux documents à transmettre aux intervenants sont des tâches dont le/la secrétaire pourrait se simplifier la vie.

Depuis l’application Urbanus PV’s, élaborez et gérez vos ordres du jour en quelques minutes, en faisant parvenir les invitations aux bonnes personnes en fournissant, en avance et de manière sécurisée tous les documents préparatoires importants qui peuvent être récupérés depuis votre GED, une séance sans papier est désormais possible.

L’attribution des tâches est-elle intégrée ?

Lorsque votre procès-verbal est rédigé certaines tâches sont à attribuer à des intervenants. Il vous suffira de sélectionner la personne concernée dans Urbanus et celle-ci recevra une notification par email avec la tâche à effectuer.

Qui a accès en consultation au procès-verbal ?

Bien entendu, vous pouvez autoriser les ayants droit à consulter une partie du PV. De plus, pour simplifier la communication, un « Tchat entre municipaux et conseillers » est disponible.

Si vous souhaitez une présentation complète de ce module, n’hésitez pas à nous contacter au 021 721 04 04.

Inscrivez-vous
à notre newsletter